Flamengo veut rapatrier Kaka

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Peu utilisé du côté du Real Madird, Kaka, pourrait à l’image de plusieurs de ses coéquipiers (Pato, Ronaldinho,…) retourner au brésil afin de se refaire une santé. La presse italienne et notamment Calcio Mercato parle d’un possible transfert vers Flamengo.

L’intérêt du club auriverde a, d’ailleurs, été ravivé grâce à l’énorme contrat qu’a signé le club carioca avec Adidas pour les dix prochaines saisons. Par chance pour les brésiliens, la marque allemande est également le sponsor du joueur. Le média transalpin croit même savoir qu’Adidas pourrait prendre en charge une partie du salaire du madrilène si jamais un transfert se réaliserait.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Flamengo veut rapatrier Kaka

  1. A bas , pas de chance je suis la , info en carton , car kaka ne souhaite pas quitté europe , et refuse la russie ainsi le Brésil , donc , il devrai resté au Real , et si il quitte europe comme il la dit sa sera pour la MLS championnat américain bravo pour pipo foot transfert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.