Ferreyra à Malaga? Rondon et Joaquin partants?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Très courtisé cet été, Jose Salomon Rondon devrait l’être tout autant cet hiver. En effet, l’attaquant vénézuélien serait une des priorités de l’Espanyol qui n’a toujours pas remplacé Osvaldo et de Villarreal qui le verrait comme le successeur de Rossi, selon Marca.

Pour le remplacer, les dirigeants de Malaga étudieraient la possibilité de recruter l’attaquant argentin de Banfield, Facundo Ferreyra. A noter que le Milan AC, Newcastle et la Juventus Turin seraient également sur les traces du jeune joueur de 20 ans.

Arrivé cet été en provenance de Valence, Joaquin songe déjà à un départ. En effet, lors d’un entretien accordé à Marca, l’ailier espagnol a affirmé qu’il aimerait finir sa carrière dans son club formateur, le Betis Seville. Reste à savoir quand il y partira. Affaire à suivre…


Cette news Malaga t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.