Feghouli ne se voit pas quitter Valence

L’international algérien joue actuellement sa quatrième saison sous les couleurs du FC Valence. Dans la discrétion, Sofiane Feghouli fait son petit bonhomme de chemin, et enchaîne les bonnes performances avec son club.

Evidemment, celles-ci ne manquent pas d’éveiller l’intérêt de grosses écuries européennes. Parmi elles, on retrouve notamment la Fiorentina ou les Reds de Brendan Rodgers. Mais si l’on en croit le principal intéressé, interrogé par le média algérien Compétition, son avenir s’écrit au sein du club andalou.

Franchement, ça ne m’a même pas traversé l’esprit. J’ai encore deux ans de contrat avec Valence, je suis très bien ici et le championnat me correspond parfaitement, en plus nous sommes en pleine transition car le club est en phase d’être racheté par un investisseur et donc c’est un tournant. Pour ma part, je suis tranquille dans la situation où je suis et je ne me pose pas la question de quitter Valence. Après, on ne sait jamais avec le club, mais ma position est que je continue ici et je me vois dans le très, très long terme.

Voilà qui met un terme aux espoirs des prétendants du joueurs.


Cette news FC Valence t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable