FC Barcelone : Paulinho se confie sur son adaptation !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Il est arrivé cet été au FC Barcelone en provenance de Chine sous les rires de nombreux experts. Depuis, Paulinho s’est imposé au sein du 11 barcelonais. En 29 rencontres, il a inscrit 8 buts et délivré 2 passes décisives, se rendant au passage indispensable.

Pourtant, l’adaptation n’a pas été simple pour le Brésilien. Dans un entretien à Globoesporte, le milieu de 29 ans confie être toujours en train d’apprendre depuis son arrivée dans le club catalan :

Je ne peux pas le croire. Chaque jour, je regarde mes collègues et j’essaie de trouver de petits détails que j’apprends avec eux pour évoluer. C’est ma première année à Barcelone. J’apprends beaucoup, j’ai joué. Ici tout est différent pour moi. Je ne sais pas si je peux évoluer, mais chaque jour j’observe pour continuer à grandir.

Le joueur a aussi savouré le fait d’être au Barça au cours de cet interview au média brésilien :

A 29 ans, je suis dans l’une des meilleures périodes de ma carrière, les moments les plus heureux de ma vie. Depuis mon arrivée, j’ai pu voir comment se positionnent mes coéquipiers, comment ils reçoivent le ballon, leur vision du jeu à l’entrainement et pendant les matchs.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe