FC Barcelone : la confidence de Messi sur son positionnement !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

A 30 ans passés, Lionel Messi continue d’impressionner la planète football. Encore décisif dimanche dernier, avec un superbe coup franc qui a offert la victoire au FC Barcelone face à l’Atletico (1-0), la Pulga reste au top.

Et ce, même s’il est amené à reculer sur le terrain au fil des années. Dans des propos relayés par Marca, le buteur argentin a évoqué son repositionnement, opéré par le nouveau coach barcelonais, Ernesto Valverde :

Il se peut que l’année dernière, j’ai reculé un peu plus sur le terrain, repartant depuis derrière, pas comme les autres saisons où j’étais les trois quarts du temps devant. C’est vrai que j’ai davantage reculé mais toujours avec l’idée de finir devant les cages et de continuer à marquer des buts.

Avec 32 buts inscrits et 16 passes décisives délivrées cette saison, ce positionnement n'empêche en effet pas Messi de briller.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe