Eto’o veut rester au Barça

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé du côté du Milan AC, Samuel Eto’o a tenu à mettre un terme à toutes ces rumeurs en s’exprimant sur le site officiel du FC Barcelone : « Je ne veux pas quitter Barcelone, et je ne crois pas qu’on veuille se séparer de moi. Les journalistes ont créé une rumeur inutile, parlant sur mon compte comme si mon contrat se finissait en juin… Maintenant je souhaite qu’on arrête avec ces rumeurs et qu’on me laisse travailler avec le club ».

Sous contrat jusqu’en 2010 avec les Blaugrana, l’international camerounais a d’ores et déjà posé ses conditions pour une prolongation de son bail avec le club catalan. Ce dernier réclame un salaire de 9 millions d’euros net par an jusqu’en 2014.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.