Doublé historique pour l’Atletico ?

Vainqueurs de la Ligue Europa la semaine dernière, les joueurs de l’Atletico Madrid remettent le couvert mercredi à Barcelone, en finale de la Coupe du Roi face au FC Séville. Les partenaires Diego Forlan tenteront ainsi un doublé historique. Mais le FC Séville de Frédéric Kanouté ne compte pas se laisser faire si facilement et voudra également apporter un trophée à une saison déjà bien réussie.

Une finale qui peut vous faire gagner beaucoup d’argent grâce à notre partenaire Bwin. La plateforme propose en effet des cotes très intéressantes sur ce match plus qu’indécis entre deux équipes de très haut niveau.

En effet, si l’Atletico aborde ce match avec le plein de confiance après leur titre de champion d’Europe remporté à Hambourg face à Fulham, le FC séville sort quant à lui d’une très bonne saison qui les a vu finir à la quatrième place de la Liga. Une quatrième place synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la ligue des champions, obtenue derrière le trio d’intouchables que sont le FC Barcelone, le Real Madrid et le FC Valence. Les sévillans ont d’ailleurs fini la saison en trombe avec trois  victoires consécutives pour accrocher le wagon de tête. Seul bémol pour les joueurs d’Antonio Alvarez, ils partiront diminués pour affronter mercredi soir l’Atletico, après l’annonce du forfait de leur meilleur buteur, l’ancien rennais, Luis Fabiano (15 réalisations en Liga), blessé à la cuisse et trop court pour être aligné dans le onze de départ.

Sans le Brésilien, Frédéric Kanouté, qui sort encore d’une bonne saison (12 buts en Liga), se retrouvera bien seul face à la paire d’attaquants madrilènes formée de Sergio Agüero et de Diego Forlan auteur d’un doublé mercredi dernier en finale de la Ligue Europa. Les deux hommes, qui totalisent à eux deux trente buts rien qu’en Liga (18 pour le premier, 12 pour le second), ont en effet été laissés à la disposition de leur club par leurs sélections nationales respectives, l’Uruguay et l’Argentine, avant la Coupe du Monde. Ils seront donc bien présents, et poseront, on l’imagine de gros problèmes à Sébastien Squillaci, patron de la défense du FC Séville.

On prévoit donc beaucoup de buts durant cette finale, mais l’issue du match sera très incertaine entre deux équipes au même niveau de jeu. C’est pourquoi nous pronostiquont un match nul 2-2 à la fin du temps réglementaire. Et encore une fois c’est Digo Forlan qui marquera en prolongation pour donner la victoire à l’Atletico Madrid.

En pariant sur un match nul (cote 3.23), sur le score de 2-2 (cote 10.00), vous pouvez gagner 325 euros en ne misant que 10 euros sur Bwin. Une bonne manière de rentabiliser l’événement si notre pronostic se vérifie !

Et, n’oubliez pas, pour les plus réticents à l’idée de se lancer dans les paris sportifs, n’oubliez pas que Bwin propose un bonus spécial inscription, qui double votre dépôt (minimum 10 euros) sous 10 jours, et ce jusqu’à 50 euros.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable