Direction la MLS pour Zidane ?

Actuellement sous contrat avec le Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait bel et bien quitter la capitale espagnole à l’issue de la saison, sans toutefois se mettre en vacances, puisque l’ancien numéro 10 des Bleus aurait, si l‘on se fie aux dernières informations du Daily Mirror, la possibilité d’aller entraîner en Major League Soccer.

En effet, c’est David Beckham, le propriétaire de la nouvelle franchise de Miami qui envisagerait de proposer le poste de coach à son ancien coéquipier. La star anglaise souhaiterait aussi faire venir un joueur clé du Real Madrid : Cristiano Ronaldo.

Deux transferts qui semblent à l’heure actuelle impossible, les Madrilènes étant encore engagé dans une possible troisième victoire consécutive en Ligue des Champions. Un fait qui n’est plus arrivé depuis le Bayern entre 1974 et 1976.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe