Di Maria veut jouer au R.Madrid

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est le quotidien AS qui nous le révèle, l’ailier Angel Di Maria a déclaré à ses coéquipiers de Benfica qu’il voulait rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Auteur d’une grosse saison en SuperLiga, l’international Albiceleste aimerait viser plus haut.

Pour le moment ce dernier aurait le choix entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Concernant l’indemnité de transfert, le club lusitanien réclamerait près de 45 millions d’euros. Les dirigeants madrilènes envisagent de proposer 30 millions d’euros plus un joueur.


Cette news Benfica Lisbonne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Di Maria veut jouer au R.Madrid

  1. C’est très bien que le real veille recruté ce joueur vu sa qualité technique il va très vite s’adapter au jeu s’est plutot une bonne recrue pour nous. Allez madrid!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.