Di Maria est madrilène !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Il était courtisé par de nombreux clubs européens et notamment en Italie et en Angleterre (Chelsea, Manchester, Inter,…) et pourtant Angel Di Maria aurait choisi l’Espagne.

En effet, le quotidien argentin Olé indique ce mercredi que l’international albiceleste s’est engagé avec le Real Madrid. Le transfert aurait couté 35 millions d’euros aux Merengues.

Les portugais de Benfica avait toutefois prévu le départ de leur pépite en recrutant le gaucher de Boca Juniors, Osvaldo Gaitan.


Cette news Benfica Lisbonne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Di Maria est madrilène !

  1. le Real doit recruter un bon attaquant (Villa, Torres …) , un milieu de terrain offensif capable de jouer sur un coté (David Silva), un défenseur central (Vidic, …) et un arrière gauche (Erva, Vargas …)

    en plus de Canales et Di Maria (si ce dernier a réellement signé)

  2. wow… se sera genial si angel di maria fait partie de l’equipe madrilene james ce joueur et qu’il va aider le real a devenu ce qu’elle etait jadis merci le real pour cet achat

  3. hahahah Villa c’est mission impossible il a signé au BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrçççççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe