De Jong et De Ligt transférés dans le même club ?

Contenu commercial | 18+

Frenkie De Jong et Matthias De Ligt pourraient encore jouer ensemble l’an prochain.

Véritables stars de l’Ajax Amsterdam, les jeunes Frenkie De Jong et Matthias De Ligt pourraient quitter le club néerlandais en juin, mais continuer à évoluer ensemble.

En effet, le journaliste espagnol Oriol Domènech a annoncé dans l’émission « El club de la Mitjanit« , de la chaîne de télévision espagnol TV3 que les deux joueurs, amis d’enfance, ne souhaiteraient pas être séparés. Une volonté acceptée par les dirigeants de l’Ajax.

Selon El Mundo Deportivo, le FC Barcelone ne serait pas contre saisir cette opportunité, surtout que le club catalan suivrait de près les deux joueurs depuis plusieurs semaines.

Néanmoins, si Eric Abidal, directeur sportif des Blaugrana, s’est rendu à Amsterdam pour discuter avec les deux joueurs, un autre cador européen serait aussi disposé à mettre le paquet sur ce duo.

Si l’on en croit les dernières informations de Sport Bild, c’est le Bayern Munich qui songerait effectivement à sortir le chéquier dans les prochaines semaines et ainsi rajeunir un effectif vieillissant avec de la qualité.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe