David Villa c’est 50 Millions

Avis aux intéressés, Valence n’a pas l’intention de brader son meilleur joueur. Après avoir résisté aux assauts du Real Madrid, le FC Valence pourrait très bien décourager également le FC Barcelone.

Le club Che vient en effet d’annoncer le montant d’un éventuel transfert de David Villa: il est de 50 Millions d’euros, ferme. Valence ne veut pas entendre parler d’échange ou d’un prêt du Barcelonais Keirrison et veut engranger des liquidités en échange de sa star.

Manuel Llorente le président du FC Valence est parvenu à renégocier la dette de son club vis à vis des banques et n’est donc plus dans l’obligation de vendre Villa pour assurer la survie financière du club, une bonne nouvelle pour les supporters de Mestalla, beaucoup moins pour ceux du Nou Camp qui craignent toujours de voir partir Samuel Eto’o.

Le Barça n’a pas commenté la décision de Valence mais continue également de lorgner sur Diego Forlan, sensiblement moins cher pour transformer les offrandes de Xavi et d’Iniesta la saison prochaine.


Cette news FC Valence t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

3 commentaires sur “David Villa c’est 50 Millions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *