Une croix sur Suarez pour conserver Benzema?

Cela fait maintenant plus d’un an que les dirigeants de la Casa Blanca sont intéressés par le fait d’enrôler le buteur uruguayen des Reds : Luis Suarez.

Tout comme le grand rival catalan qu’est le FC Barcelone. Ces deux clubs mythiques ayant largement les moyens d’assouvir leurs ambitions, on semble ces derniers temps se diriger vers un duel entre les deux clubs, en ce qui concerne la signature du joueur.

Si El Mundo Deportivo annonçait aujourd’hui que le principal intéressé avait donné son accord au Barça, Sport croyait lui savoir qu’il hésitait toujours entre les deux formations.

Encore faudrait-il qu’il ait réellement le choix entre ces deux destinations. Car El Confidencial croit lui tenir le vrai, dans cette histoire.

Et selon le quotidien espagnol, Florentino Perez aurait renoncé à engager l’attaquant de la Celeste, étant plus que satisfait du rendement de Karim Benzema. Ce dernier serait d’ailleurs en passe de prolonger son contrat avec les Merengue. Il verrait ainsi son salaire passer de 5 à 7 millions d’euros par an.

Si Benzema venait à continuer la Coupe du Monde sur la lancée qu’est la sienne (joueur le plus décisif de la compétition, avec 3 buts et 2 passes décisives), il pourrait peut-être s’agir du meilleur recrutement du Real cet été.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable