Casillas ou Vorm au Barça? Valdes n’ira pas à l’Anzhi

Depuis l’annonce de son départ, Victor Valdes n’arrête pas de voir son nom cité dans les colonnes sportives. Annoncé en Angleterre ou encore au Brésil, ce dernier a récemment été associé à l’Anzhi. Néanmoins, cette information a vivement été démenti ces dernières heures. On ne devrait donc pas voir l’international ibérique en Russie la saison prochaine.

Quoi qu’il en soit les catalans se chercheraient toujours un nouveau portier afin de pallier son départ et d’après le Daily Star, le portier néerlandais de Swansea, Michel Vorm, serait une des cibles des Blaugranas. Des émissaires devraient, d’ailleurs, bientôt être envoyés de l’autre côté de la Manche pour l’observer.

Mis à part Vorm, les catalans auraient un autre nom en tête et celui-ci devrait faire couler beaucoup d’encre dans les jours à venir. En effet, alors que José Mourinho a récemment confié que « Diego Lopez va être difficile à déloger« , Iker Casillas pourrait lui se trouver un nouveau point de chute durant l’été et Itasportpress expose l’hypothèse d’un transfert de Casillas à Barcelone ! Il serait, toutefois, très surprenant de voir celui qui a fait toute sa carrière au Real Madrid, rejoindre les rangs barcelonais.


Cette news Anzhi Makhachkala t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Casillas ou Vorm au Barça? Valdes n’ira pas à l’Anzhi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable