Calderon annonce l’arrivée de deux joueurs

Il l’ annoncé pendant le week-end, Ramon Calderon, le président du Real Madrid a declaré que deux nouveaux joueurs seront recrutés lors du prochain mercato d’hiver. A en croire la presse espagnols, il pourrait s’agir de deux attaquants.

En effet le premier serait la nouvelle perle brésilienne de Coritiba, Keirrision. Âgé de 19 ans, ce dernier est considéré comme le nouveau Romario dans son pays. Il figure également sur les tablettes de Manchester United et du FC Valence. L’indemnité de transfert devrai tourner autours de 10 millions d’euros.

Quant au deuxième joueur, il s’agirait du buteur batave, Jan Klaas-Huntelaar. Les dirigeants madrilènes envisagent de passer la vitesse superieur pour recruter le néerlandais. Une offre de 20 millions d’euros pourrait atterrir sur le bureau de l’Ajax, une somme que pourrait refuser le club néerlandais puisque ces derniers près de 30 millions d’euros.

En cas d’echec de l’une de ces pistes, les Merengues pourraient se tourner vers l’attaquant de Wigan, Amir Zaki mais ce dernier est prêté au club anglais jusqu’à la fin de saison par le Zamalek donc on l’imagine mal débarquer à Madrid dès cet hiver.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Calderon annonce l’arrivée de deux joueurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable