Buts de Benzema et Diarra en Vidéos

Le Real Madrid commence à faire peur. La nouvelle Dream Team de Florentino Perez vient de terminer sa préparation face à Rosenborg et semble déjà bien en place. Après avoir étrillé Dortmund 5-0, les coéquipiers de Kaka, une nouvelle fois très bon hier soir n’ont fait qu’une bouchée (4-0) des norvégiens de Rosenborg.

Bonne nouvelle côté français à quelque semaine de la rencontre décisive face à la Serbie, Lassana Diarra a marqué un bijou, éliminant un adversaire aux 25 mètres pour ensuite envoyer un missile dans la lucarne. Karim Benzema a lui été élu homme du match et a inscrit un doublé. Le français s’est déjà imposé comme le titulaire indiscutable de l’attaque merengue devant Higuain, Van Nistelrooy où même Raul.

Cristiano Ronaldo de son côté continue de susciter des interrogations, le portugais se montre individualiste et gâche énormément de ballons en se montrant trop audacieux, le Ballon d’Or devrait toutefois élever son niveau de jeu quand il sera au top physiquement. En attendant, et même avec CR9 en demi-teinte, le Real impressionne et se montre particulièrement solide, de bonne augure à quelques jours du lancement de la Liga.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

2 commentaires sur “Buts de Benzema et Diarra en Vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable