Benzema ne veut que la victoire

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Malgré une défaite contre l’Atlético en supercoupe d’Europe, le Real Madrid réalise de bons débuts en Liga avec un deux sur deux.

Auteur d’un doublé, Karim Benzema a été l’un des grands artisans de la victoire 4-1 obtenue contre Gérone.

Au micro de Movistar, l’attaquant du Real est revenu sur cette victoire probante.

 C’était un match compliqué contre un très bon rival. Nous encaissons un but rapidement et,ensuite, nous avons pu commencer à jouer notre jeu. Nous sommes satisfaits. C’est une victoire très importante pour nous parce que c’est à l’extérieur. Il faut continuer comme ça.

Souvent décrit comme un lieutentant de Cristiano Ronaldo, le numéro neuf du Real veut marquer mais n’en oublie pas l’objectif principal.

Marquer, c’est très important pour les attaquants, mais, pour moi, le plus important est de gagner. Cristiano n’est plus là pour marquer 50 buts, mais nous sommes une équipe. Je vais essayer de marquer beaucoup de buts pour nous aider, mais la victoire est le plus important.

Son entraîneur l’a annoncé, la priorité des champions d’Europe en titre sera le championnat. Ses hommes sont pour l’instant bien partis.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe