Benzema au Real Madrid en 2010

Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas aura réussit son pari, à savoir garder son attaquant Karim Benzema jusqu’à la prochaine Coupe du Monde. C’est un véritable exploit quant on sait que l’international tricolore était courtisé par les plus grandes formations européennes, il n’y aura donc pas de feuilleton Benzema cet été et non plus la saison prochaine puisque ce dernier aurait déjà signer un pré-contrat avec une formation.

En effet selon les informations du quotidien ibérique Sport, le jeune joueur aurait trouvé un accord avec le Real Madrid pour la saison 2010/11 sur la base d’un contrat de cinq saisons. Quant aux dirigeants madrilènes, ils auraient également sondé leurs homologues lyonnais pour une indemnité de transfert qui devrait avoisiner les 35 millions d’euros.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Benzema au Real Madrid en 2010

  1. je suis un fan identique du real madrid car je recens beaucoup d’amour pour ce club pour moi j’aimerai avoir des infos à la une des transferts dans ma boite électronique pour également je souhaite un recrutement très fiable pour la saison prochaine et surtout que la finale de la league des champions 2010 se jouera à santiago

  2. comme ongania, je suis un fan fou du real de madrid. je suis congolais. j’aimerais que le real de madrid redevienne celui qu’il etait au paravant. comme à l’epoques de ZIDANE et ronaldo. achetez plus des defenseurs et aussi des dribbleurs.
    merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable