Barcelone piste un prodige argentin

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Si un dossier n’avance pas à Barcelone, c’est bien celui de milieu gauche. En effet, Henry n’est plus ce qu’il était et Pedro est encore un peu jeune, selon Guardiola, malgré ses bonnes performances.

Après Robinho, Navas, Ribéry ou encore Villa, voici qu’un autre nom vient de faire son apparition sur les tablettes barcelonaises. Il s’agit, selon El Mundo Deportivo, du prodige argentin de Benfica, Angel Di Maria.

Toutefois, ce dossier ne sera pas facile à boucler puisque le nouvel international albiceleste est également suivi par Madrid, Chelsea et Manchester et le prix de départ du joueur a été fixé à 25 millions d’euros


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.