Barcelone casserait sa tirelire pour Fabregas

Cesc Fabregas - ArsenalMalgré un début de championnat particulièrement réussi, les dirigeants barcelonais auteurs d’un mercato très réussi entendent bien continuer à faire rêver les Socios. Des socios qui se délectent du jeu produit par l’entrejeu catalan orchestré par Xavi et Iniesta.

Guardiola par ailleurs ancien milieu de terrain, aimerait constituer un milieu entièrement formé au club en faisant revenir la merveille Cesc Fabregas, arraché à 16 ans par Arsenal. Fabregas qui a plusieurs fois manifesté son attachement à Arsenal mais aussi sa lassitude face à la politique de recrutement des gunners pourrait considérer un retour en Catalogne.

Avant cela, il faudra que le FC Barcelone réussisse à convaincre Arsenal qui a déjà perdu Flamini et Hleb et qui ne veut pas entendre parler d’un départ de sa pierre angulaire, pour cela le FC Barcelone est prêt à proposer 36,5 Millions d’euros, une somme qui devrait faire réflechir Arsène Wenger.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

2 commentaires sur “Barcelone casserait sa tirelire pour Fabregas

  1. Ils ont raison de vouloir Cesc Fabregas car c’est un bon joueur et il a la technique et il marquera plein de but avec le Barça et il jouera comme un roi , avec Lionel Messi avec Iniesta , et Xavi Hernadez il faut qu’il vienne tout de suite au Barça pour qu’il joue et ilk aura sa place avec Arsenal il a

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable