Barça : Song, Tello et Afellay out? Perez suivi

Plusieurs départs sont à prévoir à l’issue de la saison du côté du FC Barcelone et selon les médias ibériques, c’est Ibrahim Afellay, Alexander Song et Cristian Tello qui devraient, après Valdès, Pinto et Puyol, faire leurs valises en premier.

Le néerlandais, libre en juin, aurait l’opportunité de signer au Stade Rennais, au Lokomotiv Moscou ou au Zenith Saint Petersbourg, tandis que le milieu camerounais serait, lui, suivi par Everton, Arsenal, West Ham et Tottenham, comme l’indique le Daily Mirror.

Pour finir, le quotidien Sport avance un intérêt grandissant de Liverpool pour l’ailier espagnol qui est en manque de temps de jeu sous les ordres de Martino, mais surtout un possible transfert vers le FC Porto ! Sous contrat jusqu’en juin 2018, sa valeur marchande est estimée à 8 millions d’euros.

Au rayon des arrivées, le FC Barcelone garderait un oeil, si l’on en croit Sport, sur le jeune Ayoze Pérez. Âgé de 20 ans, il évolue actuellement au CD Tenerife avec qui il a encore un contrat jusqu’en juin 2015. Encas de transfert, il devra d’abord faire ses preuves dans l’équipe B.f


Cette news Zenith Saint-Petersbourg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe