Barça : Drogba à la place d’Eto’o ?

Drogba au Barça ?Afin de pallier le probable départ de Samuel Eto’o, Pep Guardiola, l’entraineur des Blaugrana, a demandé à ses supérieurs de recruter le buteur des Blues, Didier Drogba. Selon la presse ibérique, Chelsea aurait déjà refusé une première offre du Barça qui proposait un échange entre le camerounais et l’ivoirien.

Malgrès ce refus, les dirigeants barcelonais envisagent de revenir à la charge dans les prochains jours avec une offre revu à la hausse. En tout cas, si les négociations sont difficiles avec Chelsea, elles le sont moins avec le joueur puisque un accord serait proche d’être trouvé sur la base d’un contrat de deux ans assortie d’une troisième en option avec un salaire pratiquement identique de celui qu’il perçoit chez les Blues.

De son côté, Didier Drogba reste silencieux sur son avenir mais selon son entourage il aimerait quand même être fixé le plus rapidement possible. Quoi qu’il en soit, en cas de transfert au Barça, l’international ivoirien laissera derrière lui une image très positive vis à vis des supporters des Blues puisque en quelques saisons, il est devenu l’un des chouchous de Stamford Bridge.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Barça : Drogba à la place d’Eto’o ?

  1. seulement que moi je veux pas de voir sur banc de touche parce que tu es encore fort qu’avant donc je souhaite que tu fasse le meilleur choix tout simplement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable