Barça : Déjà un candidat pour remplacer Martino !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Alors que l’actuel entraîneur du FC Barcelone pourrait faire ses valises à l’issue de la saison, les dirigeants du club catalan auraient déjà reçu une candidature. Selon Mundo Deportivo, Felipe Scolari envisagerait de quitter l’équipe nationale du Brésil à l’issue de la Coupe du Monde pour ensuite prendre les reines des Blaugrana.

 

Affaire à suivre…


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Barça : Déjà un candidat pour remplacer Martino !

  1. pas question de scolari. Il ne sait rien. Après la sélection portugaise, Scolari était coach de Chelsea et le club allait descendre en deuxième division, 16 matches, aucune victoire. Il a fallu un Hiddicks pour renverser la tendance. Voilà le choix qu’il faut. Leo Messi est le meilleur.

  2. pour le Barça, mieux vaut Hiddicks que Scolari. D’ailleurs, il faut qu’on laisse note Tata Martino parce qu’il a déjà montré ses preuves: cohabitation pacifique entre Messi, le meilleur des meilleurs, et Neymar (plus génie que l’opportuniste CR7); champion hivernal et élimination prochaine de Manchester City.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.