Barça : Accord pour Ibrahimovic

C’est le président du FC Barcelone, Joan Laporta qui l’annonce, le FC Barcelone a trouvé un accord avec l’Inter Milan concernant l’indemnité de transfert qui s’éléverait à 45 millions d’euros plus la cession de Samuel Eto’o. Néanmoins pour cette operation se réalise, Zlatan Ibrahimovic doit se mettre d’accord avec les Blaugrana sur son futur contrat.

Idem du côté de Samuel Eto’o qui doit également se mettre d’accord avec les Nerrazzuri. Pour finir, le président Blaugrana a indiqué que l’arrivée du suédois n’excluait pas la possible arrivée de David Villa.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

21 commentaires sur “Barça : Accord pour Ibrahimovic

  1. moi personelement je ne trouve pas sa trop juste eto + hleb + 45 milion d’euros pour ibrahimoviq. samuel eto c’est le 2 eme meilleur buteur en espagne en plus cest un joeur tres important mais on verra la suite.

  2. I SONT DIFFERENTS//ETOO MOINS TECKNIK +VIF, TRAVAILLEUR DS LES ESPACES,TRES BON FINISSEUR…IBRA TECKNICIEN HORS PAIR,PUISSANT,MOINS TRAVAILLEUR, PESE SUR UNE DEFENSE REGROUPEE,BON FINISSEUR.

  3. TRES BON CHOIX DES POUR LES 2 CLUBS//LE MATCH CONTRE CHELSEA DOIT HANTER PEP GUARDIOLA JAMAIS ON AVAIT VU UN BARCA AUSSI SAUCISSONE , IL ETAIT EVIDENT QU’IL FAILLAIT UN ATTAQUANT AVEC UN AUTRE PROFIL,GRAND(1.92M),PUISSANT,ET TECHNICIEN.

  4. on parle du real mais le barca est aussi fou que le real mettre 2 joueurs plus 45 millions pour 1 ibrahimovic le 2e joueur le plus indiscipliné derriere cristiano ronaldo

  5. Bein URANY dans se cas la pourquoi pas prendre un joueur comme Drogba qui peut faire la différence a n’importe qu’elle moment, en plussee il vaut trois fois moins chère que Ibrahimovic.

  6. de mon point de vue Eto et Abram.. n ont pas la meme facon de jeu l un est spectaculaire l autre est moyen mais coté rentabilité ETO est meilleur il se donne au font en+ barca sé co ils st raciste ce que eto a fait pr eux c est trop si aujord hui eto etait de la nationalité espagnole il ne sera pas traité de la sorte mais une chose est sur si eto quite le barca coté offenssive il y aura des lacunes mais tout cela le futue ns le dira inchallah

  7. pour moi samuel est le 2eme meilleur joueur du monde et le barca n’as pas le droit de traiter un joueur qui autant fait pour le club. laissons eto partir et voyons ce que zlatan apportera au club . on apprecie les bonnes choses lorsqu’on la perdue

  8. nous avons là la preuve du racisme et de l’ingratitude des dirigeants de barcelonne.eto’o vaut largement plus. que vaut messi à eto’o pourtant il touche que lui.cette ingratitude sepaieraici bas.merde nous en avons marre

  9. « M » JE SUIS D’ACCORD AVEC TOI POUR DROGBA I ZON LE MM PROFIL(EN CE QUI ME CONCERNE JE PREFERE DROGBA) MAIS L’AGE JOUE BEAUCOUP DS LE SPORT DE HAUT NIVEAU //+ T AGé +LES CHANCES DE TE BLESSER SONT GRANDES//TON CORPS VEILLI ET LA FATIGUE SE FAIT RESSENTIR ET LE RETABLISSEMENT DE LA BLESSURE EST LONG PAS COMME SI T’AVAIS 20ANS//ALORS INVESTIR D MILLIONS POUR ETRE A l’INFIRMERIE TOUTE 1 SAISON C COMME SI TU ACHETE UNE TV PLASMA EN FIN DE VIE AUX PRIX DU NEUF ILS ONT UN EXEMPLE C THIERRY HENRY MAIS APPAREMENT CA DOIT ETRE LE CHOUCHOU DE PEP GUARDIOLA QUI DOIT LE DEFENDRE BEC ET ONGLE DEVANT SES DIRIGEANTS CAR TIT I COUTE PEPETE.

  10. EN CE QUI CONCERNE ETOO //LA RELATION DU BARCA AVEC C JOUEURS STARS NE DATE PAS D’AUJOURD’HUI//I SONT TOUS PASSE PAR LA:
    MARADONA,SUAREZ,ROMARIO,RONALDO,RONALDINHO,ET MAINTENANT ETOO DEMAIN CA SERA MESSI..

    UN CHOSE EST SUR A BARCELONE LA STAR C LE BARCA PAS LES JOUEURS!

  11. Non mais URANY se que je trouve honteux cet que Eto’o a donner corps et ame pour cette équipe et regarde maintenant comment on le traite. Je trouve sa inadmissible surtout que pepe guadiola ne trouve aucun argument car il sait très bien que Eto’o est l’un des meilleurs attaquant du monde et tout comme Drogba toute cet personne n’ont aucun recpect sur cet joueur alors a la place d’Eto’o je demanderais le maximum d’argent pour aller a l’inter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable