Barça : 3 attaquants sur les tablettes

Lors du prochain mercato d’hiver, la priorité du FC Barcelone est de dénicher un attaquant afin d’épauler et par la suite remplacer Thierry Henry. Selon le quotidien ibérique El Mundo Deportivo, les dirigeants barcelonais auraient coché le nom de trois joueurs pouvant être recruté.

Il s’agit de Robinho, Luis Suarez et Willian Borges. Concernant, le joueur de City, les négociations seraient assez difficiles à cause de l’indemnité de transfert réclamée par les Citizens, environ 35 millions d’euros.

Ensuite concernant Luis Suarez, le club catalan serait en concurrence avec le Milan AC sur ce dossier. L’international uruguayen bénéficie d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Concernant le prix de départ, il aurait été fixé à 15 millions d’euros par l’Ajax.

Et enfin le dernier joueur a être suivit par Barcelone se nomme Willian Borges. Le joueur auriverde est surveillé depuis pas mal de temps déjà par les Blaugrana mais l’indemnité de transfert demandée par le Shakhtar Donetsk freine toute négociation pour le moment. Les dirigeants ukrainiens réclament près de 30 millions d’euros.

Affaire à suivre…


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Barça : 3 attaquants sur les tablettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable