Atletico : Torres espéré, Adrian out?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Les dirigeants de l’Atletico Madrid pourraient à l’issue de la saison laisser filer ses deux attaquants principaux, Falcao et Adrian Lopez. Le premier figurerait, toujours, sur les tablettes de Chelsea, tandis que le second serait pisté par Southampton, comme l’affirme le Daily Star.

Si les Saints seraient prêts à faire une offre de 10 millions d’euros pour le second, le premier pourrait lui être échange avec Fernando Torres, l’avant-centre international ibérique des Blues. Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atletico, a par ailleurs avoué son intérêt pour El Nino sur les ondes de la radio espagnole Onda Cero.

« Fernando est familier avec l’histoire du club, il sait ce que cela signifie de jouer ici et je n’ai même pas besoin de parler de son talent. Nous étions coéquipiers. Je sais à quel point il peut être important  »


Cette news Atletico Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.