Atletico Madrid: Ever Banega pour finir le mercato ?

Ever Banega - ValenceL’Atletico Madrid joue le titre cette saison, ce n’est plus un secret, déjà doté d’un effectif impressionnant, le deuxième club de Madrid s’est considérablement renforcé durant ce mercato avec les arrivées de Coupet, Sinama Pongolle, Ujfalusi où encore Heitinga.

Avant de cloturer son mercato, Javier Aguirre l’entraineur des rojiblancos aimerait enrôler le grand espoir argentin du FC Valence Ever Banega. L’entrejeu de l’Atletico Madrid est en effet le seul secteur apparemment perfectible de l’équipe, encore plus depuis que le portugais Maniche a été jugé indésirable au Vicente Calderon.

Banega, arrivé en Janvier dernier de Boca Junior pour la rondelette somme de 14 millions d’euros, il a laissé entrevoir par intermittence un potentiel impressionnant qui lui avait permis de devenir le véritable patron de la formation argentine en seulement quelques mois.  Seulement Banega ne se sent pas vraiment à l’aise à Valence qui est en plus confronté à de graves problèmes financiers qui pourrait les obliger à vendre leurs deux stars David Silva et David Villà.

Réclamé par le Kun Aguëro en personne, Banega, qui dispute actuellement les Jeux Olympiques, ne devrait pas hésiter longtemps avant de rejoindre l’Atletico Madrid, reste aux deux clubs à s’entendre sur le montant de l’indemnité.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable