Atletico : Leo Baptistao arrive, Diego suivi

Alors que Falcao va faire ses valises dans les prochaines semaines, les dirigeants de l’Atletico Madrid avanceraient sur certains dossiers pour le remplacer. En effet, l’attaquant brésilien du Rayo Vallecano, Leo Baptistao, serait tout proche de signer pour cinq ans avec les Colchoneros, selon le Mundo Deportivo.

Mis à part Leo Baptistao, les Rojiblancos auraient également l’intention de faire revenir le meneur de jeu de Wolfsburg, Diego. « C’est important pour moi et pour ma préparation de savoir où je serai la saison prochaine. Le président et l’entraîneur de l’Atletico m’ont assuré tous les deux qu’ils me voulaient et m’ont fait une offre concrète. Nous devons désormais discuter avec Wolfsburg et voir ce qui est le mieux pour tout le monde. »

Seul hic, pour le recruter il va falloir sortir le chéquier, comme l’a confié son entraîneur Dieter Hecking : « Tous ceux qui ont vu jouer Diego peuvent être convaincus que nous allons recevoir des offres pour lui. Par respect pour lui, nous allons écouter les offres, mais je ne nous vois pas le vendre, à moins qu’une nous recevions une offre défiant toute concurrence.« 


Cette news Wolfsburg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable