Arsenal négocie pour un jeune barcelonais

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Il aimerait beaucoup que son milieu de terrain Cesc Fabregas rester à Arsenal, mais il sait qu’il ne pourra pas le retenir face à la pression du FC Barcelone. Du coup Arsène Wenger envisage la perte de l’international ibérique, mais il espère tout de même mener les négociations avec les Blaugrana.

En plus dune forte somme d’argent, le manager du club londonien aimerait récuperer dans la transaction un jeune du centre de formation.  Ce dernier hésiterait entre Jonathan Dos Santos et Thiago Alcantara, deux des plus prometteurs milieux de terrain catalans du centre.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Arsenal négocie pour un jeune barcelonais

  1. barca tu est tarer il vouler le vendre 60 million si tu met les deu plus 20 million sa veut diire ke les deux joueur du centre de formation valle autant ke fabregas !!!!!!!! nan sa sera komme di arsenal sauf kun seul des deux joueur serra mie 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.