Alderweireld pourrait quitter l’Atletico !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Arrivé cet été, Toby Alderweireld pourrait déjà quitter l’Atletico Madrid. En effet, le défenseur belge n’a pas sa place dans le onze de départ de Diego Simeone et en vue de la Coupe du Monde, ce dernier envisagerait de partir pour justement se montrer un peu plus.

Longtemps dans le collimateur de Naples, il intéresserait désormais l’AS Roma. Sa possible arrivée pourrait pallier le départ de Burdisso au Genoa. Seul hic pour le belge, la FIFA n’autorise pas un joueur à jouer pour trois équipes différentes par saison et Alderweireld a déjà joué à 4 reprises pour l’Ajax avant de porter le maillot de l’Atletico à 4 reprises. Il faudra donc qu’il prouve au coach argentin qu’il peut être un élément indispensable aux Colchoneros.


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.