Albiol, Gomez, Diego et Negredo vers l’Atletico?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Falcao et Diego Costa sur le départ, les dirigeants de l’Atletico Madrid songeraient à renouveler leur attaque pour la saison prochaine et à en croire la presse italienne, les Colchoneros pisteraient Alejandro « Papu » Gomez, l’ailier argentin de Catane. Les négociations seraient même à un stade très avancées.

Mis à part Gomez, la direction du deuxième club de Madrid aurait également un oeil sur Alvaro Negredo, l’avant-centre du FC Séville, si l’on en croit le quotidien espagnol Estadio Deportivo. En cas d’échec sur ce dossier, les Rojiblancos pourraient entamer des discussions avec Dzeko et Suarez.

A noter que la direction de l’Atlético Madrid songerait au passage à faire revenir Diego, le meneur de Wolfsburg, encore sous forme de prêt. « Nous négocions, mais nous n’avons pas encore trouvé d’accord  » a même déclaré ce dimanche le président madrilènes, Enrique Cerezo, à Canal + Espagne.

Outre le secteur offensif, l’actuel 3ème de Liga aimerait également s’attacher les services d’un nouveau défenseur et notamment le défenseur de son voisin Raul Albiol, d’après Marca. Reste à savoir si leurs homologues du Real Madrid sont prêts à lâcher leur joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2017.


Cette news Wolfsburg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe