Abidal retraite en 2012 ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Arrivé au FC Barcelone en 2007 en provenance de l’Olympique Lyonnais, le défenseur Eric Abidal s’est confié dans les colonnes du quotidien El Mundo Deportivo concernant son avenir. Sous contrat jusqu’en 2012 avec le Barça, l’international tricolore pourrait prendre sa retraite à l’issue de cette date.

«Ensuite, j’arrêterai le football. Certains prennent leur retraite à 30 ans, d’autres à 40. Si le Barça me propose une prolongation ? Alors oui, je resterai. C’est le Barça ou rien. Cela fait longtemps que je joue au plus haut niveau. J’ai tout gagné ici, et je veux profiter de ma famille, nous ne sommes pas beaucoup à la maison. Je m’épanouis dans mon travail, mais la famille est importante, et elle est très bien ici. Si le Barça me prolonge, je serais enchanté.»


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.