6 recrues dont Zuniga, T.Silva et Lewy au Barça?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Si l’on se fit aux quotidiens El Mundo Deportivo, les dirigeants du FC Barcelone pourraient recruter 6 joueurs cet été. En effet, les Blaugranas auraient l’intention d’acheter un gardien, un défenseur central, deux milieux de terrain et deux attaquants.

Deux noms auraient déjà filtrés et il semblerait que le défenseur central pourrait être Thiago Silva (Paris), tandis que l’un des deux buteurs pourrait être Robert Lewandowski (Borussia Dortmund), également appelé Lewy, d’après Sport.

Tuttosport avance également qu’un latéral pourrait être recruté également, même si ce n’est pas une priorité. Quoi qu’il en soit, si les catalans souhaitaient quand même imposer une concurrence à Dani Alves, Alba ou encore Adriano, ce serait avec Camilo Zuniga, le latéral colombien de Naples.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.