3 noms pour renforcer le milieu du Barça

La priorité du FC Barcelone lors de ce mercato, serait de recruter un nouveau milieu de terrain afin de faire souffler ses cadres comme Xavi ou Iniesta. Ainsi selon le quotidien ibérique Sport, les dirigeants Blaugrana auraient coché le nom de trois joueurs susceptible de rejoindre le Barça.

Tout abord, il y a l’international belge (13 séléctions), JanVertonghen. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue au Pays-Bas à l’Ajax d’Amsterdam. Titulaire indiscutable avec le club néerlandais, le jeune joueur pourrait être tenté par un départ vers les champions d’Europe 2009.

Ensuite, le nom de Mehmet Topal revient avec insitance du côté du Camp Nou. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue en Turquie à Galatasaray. Séléctionné à 13 reprises en équipe national de Turquie, ce jeune joueur serait également courtisé par le FC Valence et le FC Seville.

Dernier joueur à figurer sur les tablettes catalanes, il s’agit de David Mendes da Silva. Âgé de 26 ans, ce dernier évolue à l’AZ Alkmaar. International néerlandais à quatre reprises, ce joueur posséde une bonne experience (200 matches d’Eredivise) malgrès son jeune âge.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

6 commentaires sur “3 noms pour renforcer le milieu du Barça

  1. Ping : Transfers und Transferger
  2. Ping : Transfers und Transferger
  3. j sui 1 fan du barca,l important c est d avoir javier mascherano pour renforcer le milieu de terrain………………………………….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *