Oui, oui, ces bombes sont fans de foot !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

La nature les a gâtées. En plus de leur physique, ces magnifiques femmes sont passionnées par le foot. Avouez que ça vous fait rêver !

Heidi Klum : Allemagne

Allemande jusqu’au bout des ongles, Heidi Klum a suivi la Coupe du monde avec beaucoup d’intérêt.

Que ce soit pour les matchs amicaux ou pour les compétitions officielles, la mannequin de 41 ans est toujours derrière la Mannschaft.

Le 8 juillet dernier, lors de la victoire de siens face au Brésil (7-1), l’ancienne épouse du chanteur Seal a été charmée par la prestation des coéquipiers de Philipp Lahm.

Une joie partagée sur Twitter.

 

 

Alessandra Ambrosio : Brésil

Si Heidi rit, Alessandra pleure. Fière d’avoir le Mondial au Brésil, Alessandra Ambrosio a espéré un sacre à domicile. Malheureusement, la Seleçao se ramasse en demi-finale face à l’Allemagne (1-7). Déçue, celle qui a sorti sa marque de vêtements cette année « Ale by Alessandra » a quand même eu le temps d'embrasser la Coupe du monde. La fausse bien sûr…  

 

Doutzen Kroes : Pays-Bas

Ange de la marque « Victoria Secret’s » depuis 2008, Doutzen Kroes est une bombe. Maman d’une petite fille le 30 juillet dernier, elle a eu le temps de regarder la Coupe du monde. Inconditionnée des Pays-Bas, cette blonde aux yeux bleus a fièrement porté le maillot de son pays. Malheureusement pour elle, cela n’a pas suffit. Elle n’a plus qu’à se consoler dans le bras de son mari, le DJ Sunnery James.  

 

Virginie Caprice : France

Virginie Caprice est une vraie fan de foot et surtout de l’équipe de France. Cette mannequin de charme de 35 ans suit les Bleus partout, dans toutes les compétitions, sur tous les terrains. A travers ses photographies, elle livre son pronostic à l’image de Paul le Poulpe. La comparaison s’arrête là car Virginie n’a rien d’un poulpe. Bien au contraire…  

 

Megan Fox : Manchester United

La star de Transformers est surtout fan de Chicharito Hernandez. N'empêche que la voir avec un t-shirt de ManU, ça doit bien exciter les fans des Red Devils ! Megan Fox Manchester United fan  

Catherine Zeta-Jones : Swansea

Née au Pays de Galles à Swansea, la belle Catherine est forcément fan du club de Bafé Gomis et André Ayew. Celle qui a obtenu un Oscar en 2003 pour son rôle dans Chicago ne s’en est jamais cachée. En 2011, elle avait lâché un petit mot d’encouragement aux joueurs, alors en plein playoffs d’accession en Premier League :

Mes pensées sont avec tous les joueurs et les fans en ce jour mémorable. Allez les Swans !

catherine-zeta-jones

Caroline Wozniacki : Liverpool

L’ex-numéro 1 mondiale de tennis est une fan hardcore des Reds de Liverpool et de Steven Gerrard. Sur son Twitter, on a le plaisir de la voir alterner entre des photos avec le mythique maillot rouge et des photos un peu moins habillées…

Valérie Damidot : Guingamp

Bon, on déconne. Mais Valérie a vraiment porté le maillot d’En Avant pendant une émission de D&co.

guingamp-22.valerie-damidot-ambassadrice-den-avant


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe