Futur Crack : A la découverte d’Aleksey Gasilin (Zenith)

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Les-Transferts.com continu son tour du monde pour vous faire découvrir les plus grands espoirs du football. Aujourd’hui, nous partons en Russie pour parler d‘Aleksey Gasilin.

 

Sa fiche

Date de naissance : 01 mars 1996
Pays : Russie
Taille : 183cm
club : Zenith Saint-Petserbourg
Position : Ailier gauche ou attaquant
Contrat : 30 juin 2016.

 

Sa description

 

Pour le moment, ce jeune attaquant russe n’a connu seulement un club. Dès l’âge de 8 ans, il intègre l’Académie du Zenith Saint-Petersbourg. Il a gravit tous les échelons en étant surclassé à chaque fois. A seulement 17 ans, il fait déjà ses premiers pas avec le groupe professionnel lors d’un match de championnat face à Amkar Perm. En sélection, il a évolué en U16, U17 (champion d’Europe 2013) et en U19 (finaliste du Championnat d’Europe 2015). Concernant son avenir, son contrat se termine en juin 2016. Quelques clubs allemands suivraient de près le joueur.

 

Ses points forts

Les dribbles, la finition, la conduite de balle, la précision sur ses frappes de balle, la vitesse et le sang-froid devant le but.

 

Son style de jeu

Aime évoluer sur le côté gauche pour repiquer dans l’axe afin de se mettre sur son pied droit, peu dribbler dans les pettis espaces, peu jouer sur tout le front de l’attaque, joueur très efficace en contre-attaque.

 

Sa position préférée

 

gasilin

(image : footballtalentsscout.net)


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe