US

RC Lens : Sikora veut relancer une cible du mercato d’été !

par

Courtisé lors du mercato d’été par le RC Lens, Yoann Court figurerait toujours dans les petits papiers du club Sang et Or pour le mois de janvier selon Yahoo Sport. Si le Gazelec Ajaccio avait refusé de le laisser partir l’été dernier, la situation pourrait être bien différente cette fois.

Le contrat du milieu de terrain du Gazélec Ajaccio se termine à la fin de la saison. Le club corse pourrait donc profiter de ce mercato hivernal pour toucher une petite indemnité de transfert.

Titularisé à 15 reprises en Ligue 2 lors de cette première moitié de saison, Court a inscrit 1 but et fait 1 passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.