« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

RC Lens : Sikora juge la performance de Zoubir

Abdellah Zoubir (25 ans) fut très utile au RC Lens lors de la victoire 2-0 face à l’AC Ajaccio ce mardi (17e journée de Ligue 2). L’attaquant fut notamment à l’origine des 2 buts Sang et Or.

Passeur décisif (malgré sa volonté sur le 2e but de Kévin Fortuné) à deux reprises, l’ailier semble retrouver son niveau de la saison dernière (4 buts et 8 passes décisives) au fur et à mesure des rencontres. Eric Sikora analyse les prestations récentes de son joueur qu’il trouve en net progrès…

 Abdellah Zoubir est un très bon joueur. Apres, il ne faut pas qu’il tombe dans ses travers de vouloir en rajouter un peu trop.

Quand il est comme ce soir, il est très utile. Il peut garder le ballon, trouver des fautes. Comme je lui ai dit, comme tous les attaquants, il va être regardé sur ses statistiques.

Niveau buts et passes décisives, c’est en dessous de ce qu’il peut faire même s’il fait une passe ce mardi.

Etre un peu plus décisif, c’est ce qu’on demande à tous les joueurs offensifs. Au boulot !

par :

Amoureux de football, j'écris sur LT pour mon plaisir et pour transmettre ma passion. J'aime les statistiques, l'histoire, et les trucs marrants qui gravitent autour du foot. Merci de me faire part de vos commentaires sur mes articles !

Cette news RC Lens t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter