US

Quand Luzenac veut suspendre la Ligue 2

par

Comme vous le savez très probablement, la Ligue de Football Professionnel a décidé d’interdire la montée du club de Luzenac en seconde division.

Cependant, les dirigeants n’ont pas dit leur dernier mot, et semblent prêts à se battre pour obtenir l’accession à la Ligue 2.

Ainsi, ils en viennent désormais eux recours judiciaires.

Et c’est une démarche inédite qui a été adopté, puisqu’un référé a été déposé devant le Tribunal Administratif de Toulouse, pour demander la suspension de la Ligue 2.

Le directeur administratif du club, Christophe Rodriguez, s’en est expliqué, au micro de RMC.

Pour contester tous leurs dires nous allons déposer un référé dès ce mardi afin de demander une suspension du championnat de Ligue 2. Parce que nous avons compris leur petit jeu qui est de gagner du temps, nous espérons être entendu le plus tôt possible.

On ne peut évidemment contredire un tel argument. Il est évident que, plus l’on avance dans le championnat, moins il y a de chances que le club amateur soit réintégré en Ligue 2. Pour la simple et bonne raison que l’organisation du championnat deviendrait un véritable casse-tête, voire impossible.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.