US

Officiel : Riga quitte le FC Metz !

par

Sixième de Ligue 2, la formation du Metz a décidé de se séparer de son entraîneur. Arrivé cet été, José Riga n’aura donc tenue que six mois à la tête des Grenats.

« Suite à une analyse approfondie des résultats à mi saison et aussi de leur évolution au fil du temps, après avoir débattu de tous les facteurs ayant conduit à une dégradation au cours des trois derniers mois, José Riga et moi-même avons décidé d’un commun accord qu’un changement était nécessaire. Je reste néanmoins convaincu de la qualité de l’effectif actuel du Football Club de Metz pour remplir l’objectif de remontée en Ligue 1 en mai prochain et de la pertinence du nouveau projet sportif du club. Ceci n’enlève rien à l’estime que je porte à José Riga, à ses compétences dans de nombreux domaines du football et nous sommes convenus d’examiner en janvier les possibilités de poursuivre notre coopération dans d’autres fonctions au sein du FC Metz groupe ».

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.