US

Le beau coup manqué par l’OM l’été dernier !

par

C’est ce qui s’appelle manquer de flair. Alors qu’il était encore un parfait inconnu en National, à Marseille Consolat, Umut Bozok a été proposé à plusieurs clubs l’été dernier. Parmi eux, l’Olympique de Marseille avait été sondé.

Mais dans un entretien accordé au Phocéen, Luc Mingallon, président du club de 3e division, a avoué que le club phocéen a refusé de signer l’actuel meilleur buteur de Ligue 2 :

Cet été, on a essayé de travailler avec l’OM en leur proposant Umut Bozok, mais ils n’ont pas voulu le prendre. On n’envoie pas des noms comme ça, Umut était meilleur buteur de National et montrait de vraies qualités pour le haut niveau. On demandait la même somme que nous proposait Nîmes, à savoir 130 000 euros. Et ils ont refusé. Aujourd’hui, il est meilleur buteur de Ligue 2 et Lyon et Monaco le veulent, tout comme des clubs anglais.

Parti finalement à Nîmes, le Turque réalise une saison pleine avec la formation de Ligue 2. Auteur de 22 buts en 29 rencontres de championnat, il permet pour le moment aux Nîmois de se rapprocher de la Ligue 1, le club étant 2e au classement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.