MD

Casoni pourrait perdre sa place

par

Actuellement, l’AJ Auxerre se classe quinzième du championnat de Ligue 2. Des résultats bien en-deça des espérances des dirigeants bourguignons, qui espéraient se battre pour la montée en fin de saison. Au lieu de ça, c’est pour le maintien que l’AJA est à la lutte, étant à seulement trois points du premier relégable.

Le président du club, Guy Cotret, n’a pas caché son agacement quant à cette situation. Interrogé à ce sujet par l’Yonne Républicaine, il ne cache pas qu’il est possible de se séparer de Bernard Casoni.

Je ne suis pas rassuré. Nos dernières prestations ne rendent pas optimiste. On multiplie les contre-performances et on relance les équipes contre lesquelles on joue. Je pense qu’on peut s’en sortir mais ce qui est plus compliqué, c’est de trouver les moyens pour le faire. (…) Si d’aventure on devait continuer dans les contre-performances, je me poserais la question.

Retrouvez toute l'actu mercato de AJ Auxerre

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.