US

Zubizarreta rassure Cabella et Vainqueur

par

Si certaines rumeurs l’annonçaient loin de l’Olympique de Marseille, Rémy Cabella (6 uts et 5 passes décisives en 31 apparitions toutes compétitions confondues) ne devrait finalement pas quitter le club phocéen. En effet, L’Equipe affirme que l’agent de Cabella aurait rencontré Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif espagnol a d’ailleurs assuré que le milieu offensif avait à jouer un rôle au club la saison prochaine.

Si Zubi a réussi à rassurer l’ancien montpelliérain, ce dernier a également rencontré les agents de William Vainqueur (28 matchs en L1 cette saison), selon la même source. Une offre devrait même être transmise à l’AS Roma début juin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.