US

Zlatan, Verratti, David Luiz : ils sont déjà fans d’Angel Di Maria !

par

Angel Di Maria n’est pas encore arrivé au Paris Saint-Germain mais il est déjà très apprécié par ses futurs coéquipiers !

Son pote David Luiz

Je l’apprécie beaucoup, c’est mon ami. J’ai joué à ses côtés à Benfica, c’est un joueur fantastique, l’un des meilleurs ailiers au monde. Il a d’incroyables qualités et aide beaucoup ses équipes sur le plan défensif. Nous voulons gagner la Ligue des Champions, et il peut nous aider à passer une étape.

Adoubé par Zlatan

Bienvenue à lui, il va apporter ses qualités, c’est un bon joueur. Avec lui l’équipe sera meilleure.

En même temps, Ibra doit être heureux de savoir qu’il pourra s’énerver auprès d’un nouveau joueur.

 

Un grand joueur pour Marco

C’est sûr que c’est un grand joueur qui peut aider l’équipe à passer un cap. C’est un bon dribbleur, capable d’éliminer en un-contre-un, et dans le football d’aujourd’hui, cet aspect compte beaucoup. J’espère qu’il pourra nous aider à gagner la Ligue des Champions.

On n’a pas encore entendu Lucas, Pastore et Cavani sur la question. On imagine que les propos seront un peu moins conciliants de la part de ses futurs concurrents.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.