US

Zlatan ne rigole plus

par

« Le but, c’est de faire mieux que la saison passée, qui a été fantastique avec l’obtention de trois trophées. De nouveaux joueurs nous ont rejoint et on attend qu’ils aident l’équipe à progresser. On s’entraîne dur et on est très concentré sur la poursuite du projet du club qu’on veut faire progresser. On a beaucoup de pression. Les joueurs qui sont là aiment ça et sont habitués. Il ne suffit pas de dire qu’on a une bonne équipe, il faut qu’on le démontre. »

Avant le trophée des champions qui se disputera demain entre le Paris Saint Germain et l’En Avant Guingamp au stade des Ouvriers à Pékin, le géant suédois a décidé d’annoncer la couleur.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour Zlatan, la saison à venir sera synonyme de trophées ou ne sera tout simplement pas.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.