Zlatan devrait rester : ce qu’il va se passer à Paris la saison prochaine

par

Pendant un temps on a cru que le PSG se retrouverait orphelin de son Roi suédois. Finalement non, Ibra reste dans sa capitale. Voilà ce à quoi nous aurons droit en 2015/2016 :

Des buts zlatanesques

Ibrahimovic à la pointe de l’attaque parisienne c’est l’assurance de buts exceptionnels.

Malgré sa trentaine tassée, le Z nous gratifiera sûrement de quelques coups de maître dont il a le secret.

 

Un record qui va tomber

Sans trop s’avancer, on peut penser que Zlatan Ibrahimovic arrivera à battre le record historique du nombre de buts marqués avec le PSG. Ce record est détenu pour le moment par Pedro Miguel Pauleta.

3 : c’est le nombre de buts que doit marquer l’attaquant suédois pour égaler le record du portugais.

Des coups de sang

Au delà des buts exceptionnels, le Z a une autre particularité : les engueulades. Que ce soit sur ou en dehors du terrain, l’attaquant peste beaucoup et contre tout le monde.

Pas sûr tout de même qu’il aille aussi loin que cette année :

 

Une élimination en quarts de finale de la Ligue des Champions

C’est le seul grand titre en club qu’il lui manque : la coupe aux grandes oreilles.

A l’image de son expulsion face à Chelsea, Zlatan est absent dans les grands matchs. Transparent face à Barcelone en 2015, il était blessé l’année dernière pour le retour perdu à Stamford Bridge.

Des débats sur l’attaque du PSG

Zatan qui reste, c’est l’assurance de débats enflammés à la radio, à la télé ou dans la presse écrite pour savoir si oui ou non le Z doit être placé sur le banc.

Blanc est-il l’entraineur adéquat pour coacher Zlatan ? Cavani doit-il être placé en pointe ? Soyez-en sûrs, toutes ces questions seront posées.

Des moments WTF

Zlatan Ibrahimovic sur une pelouse, c’est un synonyme de moments insolites. Depuis 3 ans dans les stades de Ligue 1, ses faits et gestes sont scrutés.

Roi de la punchline, Ibra s’en donne à coeur joie.