US

Zidane également dans le viseur du PSG

par

Si le Paris Saint Germain n’aurait pas prévu de conserver Unai Emery cet été, Luis Enrique ne serait peut-être pas son remplaçant. En effet, si l’on en croit le média El Periodico de Catalunya, l’actuel leader de la Ligue 1 songerait aussi à s’attacher les services de Zinédine Zidane, l’actuel coach du Real Madrid.

Fragilisé depuis l’élimination en Coupe du Roi face à Leganes et le fait que le Real soit très loin du leader barcelonais en championnat, Zidane pourrait bien changer d’air.

Il aura du mal à faire mieux du côté de Madrid, avec qui il a remporté la Ligue des Champions deux années d’affilées, en plus de la reconquête la saison passée de la Liga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.