US

Yanga Mbiwa, Yilmar et Wolfski à Dortmund?

par

A la recherche d’un attaquant pour pallier le départ de Lucas Barrios, le Borussia Dortmund a décidé de réactiver le dossier de Burak Yilmaz, l’avant centre de Trabzonspor, d’après Bild. Ce dernier, également courtisé par la Lazio, peut quitter la Turquie contre 5 millions d’euros.

Au milieu de terrain, la formation allemande aimerait toujours s’attacher les services du milieu de terrain polonais du Legia Varsovie, Rafal Wolski, si l’on croit encore Bild. Son transfert, à lui, couterait environ 4,5 millions d’euros.

En défense, L’Equipe affirme que le défenseur de Montpellier, Mapou Yanga-Mbiwa est un candidat potentiel pour remplacer Felipe Santana qui est en partance pour Wolfsburg. Arsenal, Naples, le Borussia Moenchengladbach et le Bayern Munich sont également intéressés.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.