US

Yanga-Mbiwa met une crampe énorme à l’OM

par

Si l’on en croyait la presse sportive française de ces derniers jours, il ne faisait aucun doute que le défenseur central de Newcastle allait s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille. Il aurait même été jusqu’à donner son accord.

Mais finalement, l’ancien pensionnaire de Montpellier aurait décidé de revoir sa position, suite à la proposition de l’AS Roma. C’est en tout cas ce que croit savoir le Corriere dello Sport.

Toujours à la recherche d’un joueur pour renforcer sa charnière centrale, Rudi Garcia aurait finalement décidé de s’attacher les services du joueur. Notamment en raison du fait qu’il n’arrivera pas à faire venir le Lillois Marko Basa.

A priori, il devrait donc s’agir d’un prêt avec option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.