US

Xavi, Diarra et Balotelli, nouvelles cibles du PSG !

par

Très actif l’été et l’hiver dernier, le PSG devrait, sauf surprise, continuer sur sa lancée lors du prochain mercato. A ce propos, la fenêtre des transferts n’est même pas encore ouverte que le club est au centre de trois rumeurs, plus surprenantes les unes que les autres.

En effet, la formation tricolore songerait à rapatrier un international français exilé depuis plusieurs années à l’étranger. Il s’agit de Lassana Diarra, d’après Sport. Seul soucis pour l’actuel deuxième de Ligue 1, l’ancien Blues et Gunners ne comptent pas quitter Madrid. Son contrat expire en juin 2013.

Si la piste menant à Diarra reste, toutefois, crédible, celle menant à Mario Balotelli (Manchester City) est loin d’être facile à boucler. Cependant, le coach transalpin du PSG veut y croire : « J’aimerais travailler avec Balotelli. »

Pour finir, AS croit savoir que la direction du Paris Saint-Germain aurait approché Xavi, le milieu de terrain du FC Barcelone. Ce dernier est sous contrat avec les Catalans jusqu’en 2014, mais ne devrait, sauf énorme surprise, rejoindre la capitale française puisqu’il compte finir sa carrière en Catalogne. De plus, les Blaugranas ont déjà annoncé qu’il n’était pas à vendre, sauf si un club proposé le montant de sa clause libératoire, soit 80 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.